Beignets au Nutella

Serait-il possible de préparer de véritables beignets au Nutella? Afin de vous satisfaire et surtout de satisfaire les enfants, nous vous offrons une délicieuse recette de cette délicieuse gourmandise incontournable du Carnaval. Il est très simple et rapide, les enfants seront enchantés de prendre part à la préparation de la pâte à beignets. Il est indéniable que la texture moelleuse et fondante de ces petites douceurs attirera toute la famille.

Ingrédients :

– un demi-pot de Nutella
– 150 ml de lait tiède
– 2 tasses (500 ml) de farine tout-usage
– 5 cuillères à soupe (70 grammes) de sucre
– 3 œufs
– 2 cuillères à soupe de levure sèche
– Sucre à glacer
– 2 pincées de sel

Préparation :

Le secret de la préparation de Beignets au Nutella

1- Placer le Nutella au réfrigérateur afin qu’il durcisse. Ainsi, il sera plus facile à insérer dans les beignets. Battre la farine, le sucre et les œufs ensemble.
2- Délayez la levure boulangère dans le lait et rajoutez le tout à la préparation. Vous devez obtenir une pâte non collante.
Gardez la pâte 30 minutes à température ambiante. Posez-vous sur une surface plane et faites des boules de pâte.
3- Ajoutez une cuillère à café de Nutella dans chaque boule et refermez. Couvrez les beignets avec un linge à vaisselle propre et attendez que la levure fasse effet.
Les beignets vont doubler de volume.
4- Préchauffer la friteuse 350 °F (170 °C).Faites les cuire en douceur et de façon homogène. Vérifiez que l’intérieur est bien cuit. Saupoudrez de sucre à glacer et servez!
5- Si vous avez un petit bec sucré, la recette que je vous présente aujourd’hui va faire votre journée. Ces beignets au Nutella sont vraiment délicieux et la recette est facile à faire!