Horoscope Maya : que révèle votre signe astrologie sur votre personnalité ?

L’horoscope Maya révèle plus précisément les traits secrets de la personnalité de chaque signe astrologique. Contrairement aux autres horoscopes, il se base surtout de l’année de naissance. Dans cet article, nous allons dévoiler les détails de la personnalité de chaque signe.

L’horoscope Maya révèle qui vous êtes vraiment

L’horoscope Maya ne s’éloigne pas complètement des autres horoscopes. En effet, il se base sur le mouvement cyclique des étoiles. Par ailleurs, si l’horoscope chinois par exemple compte 12 signes astrologiques, il compte à son tour 13 signes Mayas.

D’ailleurs, l’horoscope Maya permet d’apprendre davantage sur la personnalité de chaque signe. Cet horoscope est basé sur les années bissextiles du calendrier Maya. Pour déterminer chaque signe Maya, il suffit de l’associer à votre date de naissance. Il permet de révéler les caractéristiques uniques de chaque signe en relation avec le signe astrologique traditionnel.

Les détails sur la personnalité de chaque signe

Chaque signe Maya a ses propres caractéristiques. Pour commencer, les personnes nées entre le 2 et le 21 janvier sont du signe Ch’en. Ces personnes préfèrent la nuit et sont beaucoup plus productives durant ce moment.

Ceux nés entre le 22 janvier et le 10 février sont influencés par Vénus. Ces personnes sont compréhensives et ont beaucoup d’amour envers les autres. En cas de dispute, ils préfèrent faire preuve de tolérance. Les Sak, nés entre le 11 février et le 2 mars, sont représentés par la grenouille. Leur particularité est qu’ils sont fidèles à leurs idées et aiment le changement.

Ensuite, il y a les Keh. Ces individus sont nés entre le 3 et le 22 mars. Elles sont toujours à la recherche de l’équilibre et de la tranquillité. Les Mak sont nés jusqu’au 11 avril. Ils sont réputés pour être des individus mystérieux et populaires.

Les K’ank’in, nés d’avril à mai, sont des personnes ensoleillées. Elles aiment s’amuser, voyager et être en compagnie de ceux qui leur sont chers. Les Muwan sont nés entre le 2 et le 21 mai selon l’horoscope Maya. Ils symbolisent le feu et recherchent l’équilibre. En revanche, les personnes nées entre le 22 mai et le 10 juin sont fortes, élégantes et autoritaires.

Les autres signes astrologiques Maya

Les K’ayab sont par contre les personnes nées entre le 11 et le 30 juin. Elles sont protégées par la tortue. Ces individus aiment une vie artistique et affectionnent particulièrement la liberté. En revanche, Kumk’u, jusqu’au 20 juillet, est lié à la bonté et au partage. Face aux obstacles de la vie, ce sont des personnes fortes qui peuvent tout encaisser.

Ensuite, il y a le Sip. Il concerne les personnes nées jusqu’au 23 septembre. Eux par contre dispose d’un lien fort avec les éléments de la vie. Pour ceux qui sont nés jusqu’au 13 octobre, leur signe est Sotz’. Ces personnes excellent dans la publicité et le marketing. Sek, jusqu’au 2 novembre, est un signe charmant.

Xul, jusqu’au 22 novembre, se caractérise par sa gentillesse et son équilibre. Le signe jusqu’au 12 décembre est le Yaxk’in. Ces individus sont considérés comme un guérisseur naturel. Enfin, pour le Mol, c’est-à-dire, ceux qui sont nés jusqu’au 1er janvier, ils arrivent toujours à surmonter les défis et sont prêts à se battre.